enfr

Propriétaires

GV4R.com n'est pas seulement un site Web ou un OTA, mais un canal de marketing vertical intégré d'une des plus grandes agences grecques de location de villas spécialisées et de conseil, offrant une gamme de services de gestion, de marketing et de promotion autour de chaque propriété de son portefeuille. Il appartient à un groupe touristique international établi avec deux décennies d'expérience mondiale dans la gestion, la promotion et la vente de maisons de vacances.

Les maisons peuvent être situées en Grèce continentale ou sur l'une des célèbres îles grecques (Égée, Ionienne, Dodécanèse, Crétoise, Karpathe). Pour le moment, nous ne faisons pas la promotion de maisons dans les zones urbaines elles-mêmes comme Athènes ou d'autres grandes villes grecques, mais uniquement des maisons de vacances.

Nous introduisons dans notre portefeuille de nouvelles maisons de qualité à louer d'octobre à février. Si vous êtes propriétaire ou gestionnaire légal d'un bien immobilier en Grèce, inoccupé pendant tout ou partie de l'année et que vous souhaitez le louer, vous pouvez publier votre bien immobilier sur notre plateforme. Les gestionnaires de villas avec plusieurs propriétés exclusives sont les bienvenus tant que leurs propriétés répondent aux critères de location et qu'il existe une structure de prix professionnelle derrière eux

Nous proposons 3 niveaux publicitaires sur notre plateforme :

  • Cuivre : une collaboration non exclusive pour promouvoir votre propriété via les réseaux physiques et électroniques de GV4R.com, sur la base des réservations réelles
  • Silver: une formule où nous gérons et promouvons exclusivement vos réservations et le propriétaire reste maître de l'opération
  • D'or: une solution verticale pour ceux qui ne veulent pas du tout s'occuper des locations, nous gérons tout ; image de marque, exploitation, marketing et ventes

Les frais de publicité de GV4R.com sont basés sur les ventes réalisées et l'inscription sur nos sites mondiaux et ceux de nos partenaires est payée sous forme de commission sur les ventes réelles, chaque fois qu'il y a une réservation.

Veuillez nous contacter et envoyer des documents pertinents uniquement pendant la période d'octobre à février concernant votre propriété. Pendant les autres mois, nous ne traitons pas les nouvelles entrées, sauf si nous avons des demandes spécifiques. Les maisons qui remplissent les critères suivants sont éligibles pour postuler:

  1. sont proches (moins de 5 km) de la mer ET/OU avoir une vue mer imprenable
  2. pouvez complet et sont entièrement meublé avec goût, style et mobilier de qualité
  3. fournir aux clients draps et serviettess
  4. ne sont PAS des entreprises commerciales ou touristiques. Les hôtels, appartements et studios à louer ne sont PAS éligibles. Les villas dans des complexes ou dans des hôtels ne sont les bienvenues que si elles ont une entrée et des espaces de vie indépendants
  5. sont libres de location au moins la moitié du mois d'août (1-15 ou 16-31)

> Pour une première évaluation de la qualité et de la valeur de votre propriété, nous aurons besoin de recevoir d'abord quelques photos et une très brève description. Nous ne faisons PAS la promotion de toutes les propriétés que nous recevons.

Pour procéder à la promotion de vos biens, nous aurons alors besoin de :

  1. Votre accord signé à nos conditions de collaboration par fax ou scanné (cliquez sur ce lien pour télécharger le document pdf sur les conditions de collaboration)
  2. Descriptions détaillées de la villa en anglais, un de chaque si la taille et l'équipement diffèrent (télécharger le formulaire pdf ci-joint)
  3. 24-36 images HORIZONTALES de qualité professionnelle à l'intérieur et à l'extérieur au format jpg 1200 pixels min de chacune sur le plus grand côté. Nos photographes d'architecture professionnels collaborateurs offrent des prix réduits aux propriétaires de GV4R
  4. Liste de prix Net & Officiel
  5. Pour les gestionnaires de villa, un affidavit du propriétaire les nommant à ce poste (échantillon disponible)
  6. si vous en gardez un, un lien vers un ical avec vos réservations

REMARQUE IMPORTANTE:

Depuis septembre 2018, les propriétaires de locations à court terme sont tenus par la loi grecque d'obtenir un numéro d'enregistrement pour leurs propriétés (AMA) dans le système de recettes publiques TAXIS. Notre plate-forme est un véhicule publicitaire international et nous ne tombons pas sous le coup de la loi 4446/2016 concernant les locations à long terme car le propriétaire signe le contrat de location directement avec le client et non par l'intermédiaire de Greek Villas 4 Rent.com. Cependant, nous vous demanderons votre AMA car la loi nous oblige à l'afficher

Les propriétaires, étrangers ou grecs, sont tenus par la loi de déclarer les revenus relatifs aux autorités fiscales grecques. GV4R est pas responsable de déclarer vos revenus ou ne divulguera aucune information à ce sujet à moins qu'une activité illégale ait été prouvée dans les locaux de votre propriété ou qu'elle soit demandée par une ordonnance officielle du tribunal.

Enfin, la loi grecque stipule que si N'IMPORTE QUEL service (nettoyage, repas, cuisiniers, etc.) est proposé dans le logement, il est considéré comme un activité commerciale soumis à la TVA et selon la loi, cela doit être fait dans le cadre d'une entité juridique. Soyez averti que le non-respect de l'un des éléments ci-dessus peut entraîner des amendes importantes pour les propriétaires et en aucun cas notre agence n'est responsable de la divulgation des taxes ou du paiement de la TVA pour les services rendus dans les propriétés.

L'équipe de Greek Villas 4 Rent.com

Menu

Villa Owners

GV4R.com is not just a web site or OTA but an integrated vertical marketing channel of a the largest Greek specialized villa rental agency & consultancy, offering an array of managment, marketing, promotional services around each property in its portfolio. It belongs to an international established tourism group with two decades of global experience in managing, promoting and selling vacation homes.

Homes may be on mainland Greece or on one of the famous Greek islands (Aegean, Ionian, Dodecanese, Cretan, Karpathean). For the time being we do not promote homes in urban areas themselves like Athens or other major Greek cities, just vacation homes.

We introduce to our portfolio new quality homes for rental every October to February. If you are the owner or legal manager of a property in Greece, unoccupied for all or part of the year and would be interested to rent it, you are welcome to advertise your proerty on our platform. Villa Managers with multiple exlusive properties are welcome as long as their properties meet the rental cirteria and there is a professional price structure behind them

We offer 3 advertising levels on our platfro:

  • Copper : a non-exlcusive, collaboration to promote your property via the GV4R.com physical and e-networks, based upon actual bookings
  • Silver: a formula whereby we manage and promote exclusively your bookings and the owner remains in charge of the operation
  • Gold: a vertical solution for those who do not want to be involved at all in the rentals, we manage all; branding, operation, marketing and sales

The GV4R.com advertising fee is based on sales achieved and listing on our and our partners' world sites is paid as a commission to actual sales, every time there is a booking

Please contact us and send relevant material only during the Oct-Feb period about your property. During other months we do not process new entries unless we have specific requests. Homes that fulfill the following criteria are eligible to apply:

  1. are close (within 5 km distance) to the sea AND/OR have an unobstructed sea view
  2. are complete and are fully furnished with taste, style and quality furnishings
  3. provide guests with linen and towels
  4. are NOT commercial or tourist enterprises. Hotels, apartments and studios rooms for rent are NOT eligible. Villas in complexes or in hotels are welcome only if they have independent entrance and living areas
  5. are free for rental at least half of the month of August (1-15 or 16-31)

> For an initial appraisal of the quality and value of your property we will need to receive first some pictures and a very brief description. We do NOT promote all properties we receive.

To proceed to promote your properties, we will then need:

  1. Your signed Agreement to our Terms of Collaboration by fax or scanned (click this link to download pdf Collaboration Terms document)
  2. Detailed descriptions of the villa in English, one each if different in size and equipment (download attached pdf form)
  3. 24-36 professional grade HORIZONTAL pictures inside and out in jpg format 1200 pixels min of each across the larger side. Our collaborating professional architecture photographers offer discounted prices to GV4R owners
  4. Price list Net & Official
  5. For villa Managers, an afffidavit of owner appointing them at that post (sample available)

*IMPORTANT NOTE:

As of September 2018, short term rental owners are required by Greek Law to obtain a registration number for their properties (AMA) in the TAXIS Public revenue systrem. Our platfrom is an international advertising vehicle and we do not fall under Law 4446/2016 concerning long term rentals as the owner signs the rental agreement  directly with the  guest and not through Greek Villas 4 Rent.com. However, we will ask for your AMA as by Law we are required to display it

Owners , foreign or Greek, are required by law to decalre relative incomes to the Greek Tax Authorities. GV4R is not responsible to declare your income or will not disclose any information about it unless illegal activity has been proven to take place at the premises of your property or it is asked by an official Court Order.

Finally, Greek Law dictates that if ANY services (cleaning, meals, chefs, etc) are offered within the accommodation, it is considered a commercial activity susceptible to VAT and by Law this has to be done in a framework of a legal entity. Be warned that failure to comply any of the above can lead to significant fines to owners and in no way is our platfrom liable.

The Greek Villas 4 Rent.com Team

Destination Crete - Premium Travel Portal for Crete