Rejoignez notre club et obtenez des offres uniques !

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et soyez le premier à recevoir des offres exclusives sur les villas grecques et les expériences locales que nous proposons !

(*) Nous respectons votre vie privée ! En insérant votre e-mail ci-dessous, vous recevrez des e-mails uniquement de nous ou de nos prestataires de services collaborateurs, et non d'autres tiers, nous ne partageons ni ne vendons de listes. L'inscription de votre courrier dans notre liste signifie votre acceptation de notre Politique de confidentialité.
enfr

Découvrez la Philoxénie grecque !
Location de villas d'été en Grèce !
Notre Elite Collection, des villas de luxe rares !
Meganissi Grande Villa & Domaine
Ambiance cosmopolite de Mykonos!
Villa Telia Mykonos
Piscine et plage !
Villa Régina Rhodes
Villas à destinations rare à trouver!
Villa Tonia Milos
Enfin vous et la mer, seuls !
Maison de plage de Milos
Plage & Piscine, la reve absolue! Philoxenia!
Santorin éternel !
Le blues de l'hiver ?
Profitez du bonheur d'une piscine intérieure chauffée !
Une expérience de luxe!
Domaine et villas de Samos
Évitez les masses!
Kastellakia Bay Estate Kea
Votre plage privée !
Villa Céleste Chalcidique
Organisez votre mariage de rêve en Grèce !
Villa Sybilla Zante
Villas les pieds-dans-l'eau !
Villa Aperon Kéa
Pour les gourmands : séjournez et savourez une cuisine authentique !
La domaine Greek Beauty, production XNUMX% bio!

IDÉES VACANCES

POURQUOI CHOISIR UNE VILLA SUR GV4R.COM ?

home

SÉLECTION DE VILLAS ET DE DESTINATIONS

Nous proposons un très large portefeuille de maisons de vacances dans plusieurs destinations grecques et chypriotes célèbres ou moins fréquentées ; par conséquent, nous pensons avoir une maison pour tout budget réaliste. Toutes nos villas sont méticuleusement sélectionnées pour la qualité et les services fournis. Beaucoup apparaissent en ligne sur nos propres sites populaires mais beaucoup ne sont accessibles que par l'intermédiaire de notre service client : vous ne le voyez pas ? Écrivez-nous, nous avons peut-être une solution pour vous!

local_florist

CONNAISSANCE & PRÉSENCE LOCALES

De nombreuses autres agences de location sont basées à l'étranger, visitant occasionnellement la Grèce et prétendant la « connaître ». Nous sommes natifs, basés et vivons 365/7 dans le pays, y compris nos propres concierges dans 14 destinations de vacances populaires. Ils vous fourniront gratuitement des conseils locaux d'initiés. Notre personnel amical du bureau principal est toujours prêt à vous aider dans toutes les questions qui pourraient survenir, du choix de la villa à votre maillot de bain laissé en train de sécher !

favorite

SERVICE PERSONNEL ET ASSISTANCE PERSONNALISÉE

Chaque client est différent avec des besoins différents, c'est ainsi que nous voyons vos vacances. Nous sommes là pour vous aider à planifier des vacances en Grèce adaptées à vos besoins, de la manière la plus transparente possible. La plupart de nos villas sont privées, leurs propriétaires vous accueilleront volontiers chez eux, vous offrant la véritable filoxenia grecque (hospitalité), une tradition grecque séculaire honorant l'invité. D'où notre devise "Un logement avec une âme".

person_add

EXPERTISE & CONFIANCE

Depuis 1999, nous sommes la plus ancienne agence grecque professionnelle de location de vacances à court terme. Via nos propres sites ou via notre réseau interʼl de partenaires, nous proposons chaque année des solutions de vacances verticales à des centaines de clients., pas de frais cachés ni de petits caractères. En cas de problème, contrairement à de nombreux OTA internationaux de marque populaires, nous sommes toujours activement présents à vos côtés pour le résoudre rapidement, afin que vous puissiez passer du temps dans le sable, pas au téléphone. Réservez en toute confiance !

NOTRE PORTFOLIO

COLLECTION PRINCIPALE

Choisissez parmi des centaines de maisons et villas dans des destinations populaires ou moins fréquentées

COLLECTION ÉLITE

Un portefeuille trié sur le volet de belles propriétés et de services personnalisés pour le voyageur exigeant

Beautés cachées

Le seul et unique, le rare, l'exquis, pour quelques-uns : des propriétés très privées hors ligne

Découvrez la Grèce à votre façon !

Nos Services Villa & Conciergerie

Nos invités ont écrit

Quel moment magique nous avons passé dans ce paradis naxien authentique et féerique. Le personnel et les gens n'auraient pas pu être plus accommodants et disposés et tout le confort était là. Et peut-être ne l'avez-vous pas lu mais le centre de la piscine fait un merveilleux but de football ! Un grand merci et meilleurs voeux
Ce message pour vous dire que nous avons passé des vacances de rêve...Merci beaucoup de nous avoir aidés et trouvé ce très bel ensemble "d'appart hôtel"...aussi beau que vos maisons de Kea...Penny nous a "bichonnés".... A bientôt peut-être...
Séverine
 
 
mariage
 Kastellakia Bay logo petit 2 copie
espace réservé à la bannière

Experience Greek Philoxenia!
Experience Greek Philoxenia!
Experience Greek Philoxenia!
Experience Greek Philoxenia!
Experience Greek Philoxenia!
Experience Greek Philoxenia!
Experience Greek Philoxenia!
Experience Greek Philoxenia!
Experience Greek Philoxenia!
Experience Greek Philoxenia!
Experience Greek Philoxenia!

VACATION IDEAS

WHY CHOOSE A VILLA FROM GV4R.COM?

home

VILLA & DESTINATION SELECTION

We feature a very large portfolio of vacation homes in several famous or less-travelled Greek & Cyprus destinations; hence we believe to have a house for any realistic budget. All of our villas we meticulously screen for quality and services provided. Many appear on-line on our own popular sites but many you can access only through our Customer Service: you do not see it? Drop us a line, we may have a solution for you!
local_florist

LOCAL KNOWLEDGE & PRESENCE

Numerous other rental agencies are based abroad, visiting occasionally Greece and claiming to “know it”. We are native, based and living 365/7 in the country, including our own Concierges in 14 popular vacation destinations. They will freely provide you with insider local tips. Our friendly Main Office staff is always ready to assist in any matter that may arise, from villa choice to your bathing-suit left drying behind!
favorite

PERSONAL SERVICE & CUSTOM SUPPORT

Every guest is different with different needs, this is the way we view your vacation. We are here to help you to plan a Greek vacation suited to your needs, as seamlessly as possible. Most of our villas are private, their owners will readily welcome you to their homes, provide you true Greek filoxenia (hospitality), a centuries’ old Greek tradition honoring the guest. Hence our motto “Accommodation with a Soul”.
person_add

EXPERTISE & TRUST

Since 1999, we are the oldest Greek professional short-term vacation rentals agency. Through our own sites or via our interʼl network of partners, we offer each year vertical vacation solutions to 100s of guests, no hidden charges or fine print. Should any issue arise, unlike many popular brand-name international OTAs, we are always actively present on your side to soon resolve it, so you can spend time in the sand, not the phone. Book with confidence!

OUR PORTFOLIO

MAIN COLLECTION

Choose from hundreds of houses & villas in popular or less-travelled destinations

ELITE COLLECTION

A hand-picked portfolio of fine properties and custom services for the demanding traveller

HIDDEN BEAUTIES

The one-and-only, the rare, the exquisite, for the few: very private properties not on-line

Experience Greece your way!

Our Villa & Concierge Services

Our Guests Wrote

What a magical time we had in this authentic and fairy tale-like Naxian paradise. The staff and people could not have been more accommodating and willing and every comfort was here. And perhaps you did not read it but the centre of the pool make a wonderful football goal! Many thanks and best wishes
Ce message pour vous dire que nous avons passé des vacances de rêve...Merci beaucoup de nous avoir aidés et trouvé ce très bel ensemble "d'appart hôtel"...aussi beau que vos maisons de Kea...Penny nous a "bichonnés".... A bientôt peut-être...
Séverine
banner placeholder
banner placeholder
banner placeholder
banner placeholder