enfr

Visites de groupe, personnalisées et d'aventure

Besoin d'une vue privilégiée d'Athènes, d'une visite de l'Acropole dans votre langue maternelle, d'un billet pour le théâtre d'Epidaure pour assister à une tragédie grecque antique ou d'une visite des monastères de Mani et Mystras sur une route byzantine ? Besoin de faire du kite surf ou du kayak de mer dans la mer Egée ?

En fonction de l'emplacement de votre villa de location, nos concierges et partenaires locaux peuvent proposer des options intéressantes telles que des excursions d'observation des oiseaux à Andros, une croisière au coucher du soleil à Santorin, des cours de cuisine dans l'agriculture biologique Kea d'Aglaia, des visites à pied hors des sentiers battus sur d'anciens sentiers pavés de Santorin. ou un pique-nique privé romantique au coucher du soleil pour deux, sur une petite île face à la caldeira de Santorin !

Nos partenaires E-conciergerie YALLOY et TRAVELGEMS utilisent une technologie de pointe et des équipes au sol pour vous fournir des informations locales à jour, continues, en ligne, privilégiées, locales, où que vous soyez, que vous visitiez un lieu historique site ou si vous cherchez le meilleur, restaurant, bar, etc. où que vous soyez

TravelGems

Yallou

AquaMarina Santorini

Cycladic Adventures

Big Olive

enfr

Group, Custom & Adventure Tours

Need an insider view of Athens, a tour fo the Acropolis in your native language, a ticket to the theatre of Epidaurus to watch Ancient Greek tragedy or a visit the Monasteries of Mani and Mystras on a Byzantine route? Need to go kite surfing or sea-kayaking in the Aegean?

Depending on the locaiton of your rental villa, our local concierges and partners may offer exciting options like birdwatching tours in Andros, a sunset cruise in Santorini, cooking lessons in Aglaia’s bio farming Kea, off the beaten track walking tours on antique cobblestone paths of Santorini or a romantic sunset private picnic for two, on a small island facing Santorini caldera!

Our E-concierge partners YALLOY and TRAVELGEMS use state-of-the-art technology and ground teams to provide you with up-to-date, continuous, on-line, insider, local information wherever you are, whether you are visitng a historical site or if looking for the best, restaurant, bar, etc wherever you are

TravelGems

Yallou

AquaMarina Santorini

Cycladic Adventures

Big Olive