enfr

Grèce & Chypre ! Top destinations touristiques dans le monde

À propos de nous

Villas grecques 4 Rent .com (GV4R.com) est l'un des plus grands et des plus anciens propriétaires, gestionnaires et exploitants de villas de vacances de la Méditerranée orientale.

Il s'agit de la branche commerciale de location à court terme d'INTRAFAC LTD Co. Chypre, un leader mondial du marketing hôtelier et du développement immobilier lié au tourisme, gérant, promouvant et distribuant depuis près de deux décennies des maisons de vacances de tous les niveaux de confort, du simple à l'authentique ou au super-luxueux.

Greek Villas 4 rent .com propose également un savoir-faire marketing et des services de conseil aux nouvelles entreprises touristiques, dans une économie mondiale de partage électronique en pleine croissance.

Un portefeuille vaste et diversifié en pleine croissance

At GV4R.com, nous sommes fiers de dire qu'il y a une propriété pour chaque budget dans notre portefeuille, de l'économie dont nous respectons et apprécions les affaires, à l'extravagant.

Nous possédons l'un des plus grands portefeuilles de villas d'agence - qui ne cesse de croître chaque année - en Grèce, avec plus de Villas 700 dans notre portefeuille grec dans quelque 60 destinations grecques et une expansion diversifiée dans 9 destinations de Portefeuille de 55 villas à Chypre. 40% des villas que nous gérons en exclusivité, 25% sur une liste de diffusion très restreinte.

Contrairement à d'autres qui ne proposent que des destinations touristiques, nous choisissons d'offrir des maisons autant dans des lieux de vacances populaires que dans des régions moins connues et authentiques de la Grèce, pour ceux qui recherchent plus de tranquillité et d'authenticité.

Notre collection Elite est un groupe éclectique de propriétés de vacances uniques et triées sur le volet à travers la Grèce, qui s'adressent aux voyageurs exigeants, expérimentés et exigeants, à la recherche d'une expérience de vacances unique et inégalée. Notre Elite Greek Collection comprend de luxueuses villas et manoirs cinq étoiles dans des destinations cosmopolites ou moins fréquentées, qui ont toutes comme attribut commun leur caractère unique, leur tranquillité et leur intimité, combinées à un haut niveau de services de base et de conciergerie personnalisables.

Nos beautés cachées sont des propriétés uniques dans des lieux magiques, soutenues par un service stellaire, juste pour quelques-uns..

Un agent de villa en ligne expérimenté

Une équipe e-marketing expérimentée gère nos outils e-promotionnels en ligne à la pointe de la technologie. Notre plate-forme principale greekvillas4rent.com est déjà présente sur le Web depuis 18 ans et en raison de sa popularité, elle reste depuis 6 ans dans le top 10 des résultats non rémunérés pour les locations de villas en Grèce sur Google.

Nous annonçons nos villas uniquement sur nos propres portails populaires, attirant des millions de visiteurs par an : www.greekvillas4rent.com, www.rentgreek.villas (miroir américain), www.gv4r.com (miroir britannique),

Nous gérons également des plateformes régionales spécialisées www.mykonos-santorini.villas, www.keavillarent.com, www.tinosvillas4rent.com, www.syrosvillas4rent.com

Nous avons également une présence active avec des informations utiles sur de nombreuses plateformes de médias sociaux populaires telles que Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+, LinkedIn

Un partenaire fiable : des liens professionnels solides à l'international et des outils marketing

Alors que les grandes OTA internationales deviennent plus grandes et sans visage, la tendance à long terme est que les vacanciers commencent à retourner dans les agences de voyages « E » locales ou physiques pour un service personnalisé.

Nous travaillons avec un nombre croissant de petites et grandes agences de voyages et de villas dans le monde entier, leur fournissant un cadre de vente en gros pour des locations sans problème en Grèce, selon des règles commerciales professionnelles strictes. Notre politique est basée sur une politique commune à tous tarif agence net, laissant les agents partenaires décider eux-mêmes de leur politique commerciale, sans engagement ni plafond de prix.

Nous fournirons aux partenaires des incitations commerciales et des outils professionnels, en fonction du niveau des ventes et des revenus générés, de l'assistance quotidienne de notre groupe d'agences spécialisées à notre portail B2B pour des informations rapides sur les prix, en passant par des liens sans marque via notre serveur sans nom www. greekvillasb2b.eu. Pour ceux qui ont de gros volumes de ventes avérés, nous fournissons un outil XML spécial pour intégrer notre base de données dans leurs systèmes, en temps réel.

Savoir local, expérience mondiale

FILOXÉNIE ! C'est ce que nous cherchons à offrir, la célèbre hospitalité grecque depuis l'Antiquité, où l'invité est choyé et honoré. Nous proposons des solutions de voyage pour les célibataires, les couples, les familles, les vacanciers LGBT, les grands groupes, les propriétaires qui souhaitent voyager avec leurs animaux de compagnie et ceux qui recherchent des escapades hors saison.

De nombreuses agences de villas prétendent avoir des connaissances locales alors qu'en fait elles sont basées à des milliers de kilomètres. Notre personnel vit 1000 jours par an où nous louons des villas, vous ne pouvez pas rivaliser avec l'expérience locale.

Nous disposons d'un bureau multilingue entièrement équipé à Athènes et à Chypre. De plus, en Grèce, nous employons 10 concierges locaux dans 10 endroits grecs populaires : Athènes, Santorin, Mykonos, Paros, Tinos, Syros, Kea, Kerkyra & Ithaca, Crète et Patmos. Ils fournissent un service exceptionnel 24h/7 et XNUMXj/XNUMX et un savoir-faire local à nos partenaires et invités.

Service Concierge

Notre équipe de conciergerie fournit un soutien quotidien - permettant une multitude d'options de voyage et de divertissement, des plus simples aux thématiques : gastronomie, œnologie, plongée, voile, sports nautiques, archéologie, religion, etc. Notre personnel local expérimenté répondra aux demandes de renseignements, fournira soutien et conseil et assurer des arrivées et des séjours sans faille de nos clients, tout en leur fournissant des informations privilégiées uniques.

Nous travaillons avec de nombreux partenaires locaux fiables pour fournir des services de conciergerie auxiliaires allant du simple transport à la gastronomie sur mesure, aux visites de vignobles ou à la planification de mariages et d'événements à guichet unique !

Mariages et Événements

Notre équipe d'événements peut vous aider à planifier un mariage, une soirée entre célibataires ou un baptême, en choisissant parmi les forfaits disponibles dans 10 des principales destinations grecques et 2 à Chypre, ou vous aider à planifier un événement social ou d'entreprise personnalisé dans presque toutes nos villas !

Nous proposons des forfaits mariage complets compétitifs dans plusieurs destinations grecques populaires : la Riviera d'Athènes, Mykonos, Santorin, Tinos, Syros, Kea, Naxos, Corfou, Lesbos. Les mariages personnalisés sont également possibles dans d'autres endroits (par exemple, la Crète, Porto Heli, etc.). Les mariages à Chypre sont proposés dans des lieux en bord de mer à Protaras et Agia Thekla.

Naviguez et séjournez

Notre service Sail & Stay permet au visiteur grec de profiter de deux mondes; le confort d'une villa privée avec la location d'un bateau, pour satisfaire les amoureux d'Ulysse en mer émerveillés. Ce sont des forfaits personnalisables qui incluent une semaine d'émerveillement en mer sur un bateau de votre choix et une semaine dans une villa en bord de mer, ou les deux simultanément !

Résumé

Greek Villas 4 Rent .com est un acteur mondial, une agence de villas à guichet unique pour la Grèce et Chypre, nos partenaires internes ayant accès à notre meilleur service, nos connaissances locales, nos outils de marketing professionnels et notre assistance exceptionnelle.

Laissez-nous vous montrer la Grèce et Chypre comme NOUS les connaissons !

Portail pour agents

Nous fournissons à nos partenaires professionnels des outils et des incitations pour accéder à notre vaste portefeuille de villas et travailler via notre agence et envoyer leurs clients vers des destinations grecques populaires ou alternatives.

En fonction du niveau des ventes et des revenus générés, nous fournissons à nos partenaires commerciaux une gamme d'outils professionnels de vente et de marketing, du simple accès au portail b2b pour des informations rapides, des pages de villas sans marque en ligne ou, pour ceux qui ont de gros volumes de ventes, des XML spéciaux outils ou API pour intégrer notre base de données de villas dans leurs systèmes, en temps réel !

Notre service d'assistance aux agences répondra aux demandes de renseignements ou fournira des conseils en moins de 24 heures/7 jours sur XNUMX la plupart de l'année.

Nos concierges dans 14 destinations grecques populaires sont des locaux prêts à fournir des informations d'initiés et à assurer un séjour sans faille à vos invités. Nous travaillons avec de nombreux partenaires locaux fiables pour fournir des services de conciergerie auxiliaires allant du simple transport à la gastronomie sur mesure, aux visites de vignobles ou à la planification d'événements de mariage, privés et d'entreprise à guichet unique !

A travers notre portail, vous donnerez accès à :

  • Tarifs nets et bruts en ligne sur notre portefeuille Main & Elite
  • Serveur sans marque et adapté aux agences où vous pouvez copier des liens vers des pages de villas sans marque

POUR ACCÉDER À NOTRE PORTAIL, VOUS DEVEZ D'ABORD SIGNER UN CONTRAT DE COLLABORATION AVEC NOTRE ENTREPRISE, VEUILLEZ ENVOYER UNE DEMANDE À AGENCE@GREEKVILLAS4RENT.COM POUR UN ÉCHANTILLON. APRÈS LA SIGNATURE, NOUS ÉMETTONS VOTRE MOT DE PASSE PERSONNALISÉ.

À tout moment, vous pouvez envoyer des demandes ponctuelles à notre service d'assistance aux agences : agency@greekvillas4rent.com

Vous devez avoir un compte dans GV4R pour pouvoir et vous connecter au portail Access B2B ! Veuillez contacter l'équipe d'assistance GV4R pour en obtenir un OU utilisez le bouton ci-dessous pour vous connecter.

Greece & Cyprus! Top tourist destinations in the world

About Us

Greek Villas 4 Rent .com (GV4R.com) is one of the largest and oldest vacation villa owners, managers and operators in the East Mediterranean.

It is the commercial short-lease branch of INTRAFAC LTD Co. Cyprus, a leading global leader in hospitality marketing & tourism-related development of real estate, managing, promoting and distributing for nearly two decades now vacation homes of all comfort levels, from simple to authentic or to super-luxurious.

Greek Villas 4 rent .com offers also marketing know-how and consulting services to new tourism ventures, in a rapidly growing challenging global e-sharing economy.

A large and diverse growing Portfolio

At GV4R.com, we are proud to say that there is a property for every budget in our portfolio, from the economy whose business we respect and appreciate, to the extravagant.

We boast one of the largest agency villa portfolios -which keeps growing yearly- in Greece, featuring more than 700 villas in our Greek portfolio in some 60 Greek destinations and a diverse expanding in 9 destinations of 55 villas in Cyprus portfolio. 40% of villas we manage exclusively, 25% on a very limited distribution list.

Unlike others who feature just the tourist-ridden destinations, we choose to offer homes as much as in popular vacation spots, as in more less known, authentic areas of Greece, for those seeking more tranquility and authenticity.

Our Elite Collection is eclectic group of hand-picked, one-of-a-kind vacation properties through Greece, that address themselves to the discerning experienced, demanding traveller, seeking a unique, unduplicated vacation experience. Our Elite Greek Collection includes luxurious, five star villas and mansions in both cosmopolitan or less-travelled destinations, which all have as common attribute their uniqueness, tranquility and privacy, combined with a high level of customisable core and concierge services.

Our Hidden Beauties are one-of-a kind properties in magical places, supported by stellar service, just for the few..

An experienced On-Line-Villa-Agent

An experienced e-marketing team manages our on-line, state-of-the-art, e-promotional tools. Our main platform greekvillas4rent.com is already 18 years on the web and due to its popularity, for the last 6 years it remains on the top 10 unpaid results for villa rentals in Greece on Google.

We advertise our villas only on our own popular portals, attracting million visitors per year: www.greekvillas4rent.com, www.rentgreek.villas (US mirror), www.gv4r.com (UK mirror),

We run also regional specialty platforms www.mykonos-santorini.villas, www.keavillarent.com, www.tinosvillas4rent.com, www.syrosvillas4rent.com

We also have active presence with useful information in many popular Social Media platforms like Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, Google+, LinkedIn

A reliable partner: Strong international professional ties & marketing tools

As international large OTAs get larger and faceless, the long-term trend is for vacationers to start returning to local “E” or physical travel agencies for personable service.

We have been working with a growing number of small and larger travel and villa agencies worldwide, providing them with a wholesale framework for problem-free rentals in Greece, under strict professional business rules. Our policy is based on a common-to-all net agency rate, letting partner agents decide their own commercial policy, with no strings attached or price ceilings.

We will provide partners with commercial incentives and professional tools, depending on the level of sales and revenue generated, from everyday support from our specialty Agency Group, to our B2B portal for fast price info, to unbranded links through our no-name server www.greekvillasb2b.eu. For those with proven large sales volumes, we provide a special XML tool to integrate our database into their systems, real time.

Local knowledge, World Experience

FILOXENIA! This is what we seek to offer, the famous Greek hospitality since Ancient Times, where the guest is pampered and honoured. We offer travel solutions for singles, couples, families, LGBT vacationers, large groups, owners who wish to travel with their pets and those looking for off-season getaways.

Many villa agencies claim to have local knowledge when in fact they and are based 1000s of kilometres away. Our staff lives 365 days a year where we rent villas, you cannot rival that in local experience.

We feature a fully staffed multi-lingual Athens and Cyprus office. In addition, in Greece, we employ 10 local concierges in 10 popular Greek locations: Athens, Santorini, Mykonos, Paros, Tinos, Syros, Kea, Kerkyra & Ithaca, Crete and Patmos. They provide 24/7 stellar service and local know-how to our partners & guests.

Concierge Services

Our Concierge Team provides daily support – allowing for a multitude of travel & entertainment options, from the simple to thematic: gastronomy, oenology, diving, sailing, water sports, archeology, religion, etc. Our professional experienced local staff will answer enquiries, provide support and advice and assure flawless arrivals and sojourns of our guests, while providing them with unique insider information.

We work with numerous reliable local partners to provide ancillary concierge services from simple transportation to bespoke gastronomy, wine tours or one-stop-shop wedding and event planning!

Weddings & Events

Our Events Team can help you plan a Wedding, Bachelor(ette) party or Baptism, choosing either from available packages in 10 top Greek destinations and 2 in Cyprus or help you plan a custom social or corporate event in almost any of our villas!

We offer competitive complete villa wedding packages in several Greek popular destinations: the Athens Riviera, Mykonos, Santorini, Tinos, Syros, Kea, Naxos, Corfu, Lesvos. Custom weddings are possible in other locations too (e.g. Crete, Porto Heli, etc). Weddings in Cyprus are offered at beachfront venues in Protaras and Agia Thekla.

Sail & Stay

Our Sail & Stay service allows the Greece visitor to enjoy two worlds; the comforts of a private villa with the charter of a boat, to satisfy the wondering Ulysses in the sea lovers. These are customisable packages that include a week of sea wondering on a boat of choice plus one week at a beachfront villa, or both simultaneously!

Summary

Greek Villas 4 Rent .com is a world player, a one-stop-shop villa agency for Greece and Cyprus, our intern’l partners gaining access to our top service, local knowledge, professional marketing tools and stellar support.

Let us show you Greece & Cyprus the way WE know them!

Agency Portal

We provide our professional partners with tools and incentives to access our expansive villa portfolio and work through our agency and to send their clients to popular or alternative Greek destinations.

Depending on the level of sales and revenue generated, we provide our business partners an array of professional sales and marketing tools, from simple b2b portal access for fast info, unbranded villa pages on-line or, for those with large sales volumes, special XML tools or APIs to integrate our villa database into their systems, real time!

Our Agency Support Desk will answer enquiries or provide advice in less than 24 hours/7 days a week most of the year.

Our concierges in 14 popular Greek destinations are locals ready to provide insider information and to assure a flawless sojourn of your guests. We work with numerous reliable local partners to provide ancillary concierge services from simple transportation to bespoke gastronomy, wine tours or one-stop Wedding, Private, Corporate Event planning!

Through our portal, you will give gain access to:

  • On-line net and gross rates to our Main & Elite portfolio
  • Unbranded, agency-friendly server where you can copy links to unbranded villa pages

TO GAIN ACCESS TO OUR PORTAL, YOU NEED TO SIGN A CONTRACT OF COLLABORATION WITH OUR COMPANY FIRST, PLEASE SEND A REQUEST TO AGENCY@GREEKVILLAS4RENT.COM FOR A SAMPLE. AFTER SIGNING, WE WILL ISSUE YOUR PERSONALIZED PASSWORD.

At all time, you may send ad hoc inquiries to our Agency Support Desk: agency@greekvillas4rent.com

Enter Agency B2B Portal Here