enfr

Transferts & Transport

Transferts aéroport / port
Les prix de nos villas n'incluent pas le transfert depuis votre aéroport ou port d'arrivée. Si vous avez besoin d'un trajet, nous pouvons organiser un taxi, une limousine privée ou une camionnette de luxe (dans certaines destinations). Pré-réservation obligatoire.
Voitures de location
Envie d'explorer chaque recoin, de parcourir, d'être libre ? De nombreuses villas sont éloignées, vous aurez donc besoin de "roues" si ce n'est pour explorer pour les achats de tous les jours. Nous travaillons avec les principales agences de location de voitures locales qui apporteront la voiture à votre point d'arrivée et qui peuvent fournir n'importe quelle catégorie ou type de location de voiture et, surtout, la prendre en charge à votre destination, en cas de problème.
Minibus / Van de luxe
Trop nombreux dans le groupe ou la famille ? Emballé un peu « léger » aussi ? Une fourgonnette ou un minibus peut être la solution idéale à vos besoins de transport. 6-12 places à louer. Maintenant, si vous voulez aller avec style, des fourgonnettes super luxueuses de 4 à 6 places pour que le champagne ne se réchauffe pas jusqu'à ce que vous atteigniez la piscine de la villa. Pré-réservation absolument indispensable.
Location de voitures de luxe
Vous voulez voyager avec style, nous avons ce qu'il vous faut : des voitures de sport, des berlines et des VUS de marque pour faire une entrée en force !
Location de bateaux à voile
Grèce=Mer=Navigue ! Si vous faites aussi partie de cette équation, nous travaillons avec plusieurs courtiers en bateaux et vous proposons notre forfait STAY & SAIL pour profiter du meilleur de la Grèce : vie de luxe à terre et navigation quotidienne. Permis de capitaine valide indispensable ou vous pouvez louer un skipper.
Location de RIB (Zodiac)
Utilisez votre villa comme crique de pirates pour naviguer sur les vagues ou aller explorer la plage et explorer les îles comme une abeille occupée. Le bateau peut être livré à votre villa ou vous pouvez le conduire vous-même. Un hors-bord maritime valide est requis. Pré-réservation obligatoire !
Location de croiseurs de luxe
Choisissez l'une de nos villas "Yacht-Friendly" et combinez le confort et le luxe de l'une de nos villas Elite ou Hidden Beauties avec la vie à bord, du bateau à moteur au super-yacht de luxe, une extension naturelle de vos vacances sur mesure . Nous travaillons avec des courtiers de yachts internationaux avec des flottes impressionnantes pour que ces vacances fonctionnent de manière transparente. Pré-réservation obligatoire.
Croisières privées
Qu'elles soient courtes ou longues, qu'elles soient romantiques ou partagées avec un mariage ou un enterrement de vie de garçon, les croisières privées sont définitivement un moyen intime de voir à la fois vos amis et la Grèce. Nous pouvons organiser à certains endroits, quelle que soit la taille du groupe, veuillez vous renseigner.
Transfert en hélicoptère ou en avion
Si vous ne pouvez pas attendre pour entrer dans cette mer ou cette piscine, MAGNA AVIATION, notre partenaire, est l'un des opérateurs les plus sûrs et les plus fiables de la Méditerranée orientale avec une flotte d'hélicoptères et d'avions pour vous emmener ou vous amener en Grèce en un tournemain depuis partout dans le monde. Pré-réservation obligatoire.
DEMANDEZ SERVICES SUPPLEMENTAIRES À NOTRE CONCIERGERIE PRINCIPALE

enfr

Transfers & Transportation

Airport / Port transfers
Our villa prices do not include the transfer from your airport or port of arrival. If you need a ride, we can arrange either taxi, private limousine or luxury van (in select destinations). Pre-booking required.
Car rental
Want to explore every corner, peruse, be free? Many villas are remote so you will need “wheels” if not to explore for everyday shopping. We work with major local car agencies that will bring the car to your point of arrival and that can provide any car rental category or type and most-importantly, support it at your destination, should problems arise.
Mini Bus / Luxury Van
Too many in the group or family? Packed a bit ...”light” too? A van or mini bus may be the ideal solution to your transportation needs. 6-12 seaters for rent. Now, if you want to go in style, 4-6 seater super luxury vans so the champagne does not go warm until you hit the villa pool. Pre-booking absolutely a must.
Luxury car rental
You want to travel in style, we have the right “wheels” for you: brand name sports cars, sedans and SUVs to make an entry with a “bang”!
Sailing Boat Rentals
Greece=Sea=Sailing! If you are part of this equation too, we work with several boat brokers and propose our STAY & SAIL package to enjoy the best of Greece: on-land luxury living and daily sailing. Captain’s valid license a must or you can hire a skipper.
RIB (Zodiac) Rentals
Use your villa as your pirate cove to cruise the waves or go beach exploring and island-hoping like a busy bee. Boat may be delivered to your villa or you can drive it yourself. A valid maritime speedboat is required. Pre-booking mandatory!
Luxury Cruiser Rentals
Choose one of our “Yacht-Friendly” villas and combine the comfort and luxury of one of our Elite or Hidden Beauties villas with the life on-board anything from a motor-ship to luxury super-yacht, a natural extension to your bespoke vacation. We work with international yacht brokers with impressive fleets to make this vacation work seamlessly. Pre-Booking mandatory.
Private cruises
Whether short or long, whether romantic or shared with a wedding or bachelor party, private cruises are definitely an intimate way to see both your friends and Greece. We can arrange at select locations, regardless of party size, please inquire.
Helicopter or Airplane transfer
If you cannot wait to get into that sea or pool, MAGNA AVIATION, our partner, is one of the most safe and reliable operators in the Eastern Mediterranean with a fleet of helicopters and airplanes to take you or bring you to Greece in a jiffy from anywhere in the world. Pre-booking mandatory.
REQUEST SERVICES TO OUR MAIN CONCIERGE