enfr

Notre Collection Elite: Explorez nos villas et des domaines de luxe uniques!

Villas Grecques 4 Rent .com est fier de présenter une collection éclectique de propriétés de vacances uniques à travers la Grèce qui s'adressent au voyageur mondial expérimenté et exigeant, qui recherche une expérience de vacances unique et induplicable en Grèce.

Notre Collection grecque d'élite comprend de luxueuses villas et manoirs cinq étoiles dans des destinations cosmopolites ou moins fréquentées, qui ont toutes comme attributs communs leur caractère unique, leur tranquillité et leur intimité combinées à un haut niveau de services de base et de conciergerie personnalisables.

Nous vous invitons à explorer et à profiter d'une nouvelle dimension en vacances, notre La Collection Elite. Notre Service client Platine se fera un plaisir de vous aider dans votre choix et de vous aider à planifier et personnaliser vos vacances. Cliquez simplement sur Réservez cette villa sur chaque page de villa.

L'équipe de Greek Villas 4 Rent .com

Villa Lefki

Même si vous ne passez qu'une semaine dans cette villa de luxe, vous vous souviendrez toute votre vie des vues de cette magnifique propriété en bord de mer. Construit dans le style hacienda espagnol, les superbes espaces de vie extérieurs de la villa sont perchés au-dessus de la baie d'Agia Triada à Paleokastritsa. À l'intérieur du lumineux et moderne dans
Lire la suite...

Villa Doigt d'or

Une toute nouvelle (2022), rare à trouver sur Tinos, vraiment en front de mer, luxueuse villa moderne de 6 chambres avec piscine privée, un vrai bijou !
Lire la suite...

Villa Isabella

Une villa de luxe impressionnante, neuve, luxueuse et moderne, de 4 chambres, avec 2 piscines (interne et externe), un nouveau court de tennis et bien d'autres conforts dans un joli domaine dans la région de Kommeno à Corfou.
Lire la suite...

Villa Kyllaros

L'une des plus belles villas en bord de mer de la Riviera athénienne. Située à seulement 10 mètres de la mer, et avec accès à la plage, la Villa aux huit Suites habillées de blanc, a été créée pour vous offrir des journées de plaisir sous le soleil et l'été de la Grèce. Conçu avec un style minimal, avec des meubles
Lire la suite...

Grande Villa Meganissi

Cette superbe propriété en bord de mer est située dans la baie de Balos sur l'île de Meganisi, à proximité des îles de Lefkada et Skorpios. Il bénéficie d'un emplacement privilégié juste au nord-est de Vathi et offre une vue exceptionnelle sur la baie dans laquelle il se trouve. La baie de Balos est idéale pour la baignade et l'accès en bateau. La maison a son propre être
Lire la suite...

Villa Hara

Cette villa idyllique a une belle silhouette naturelle en pierre et des espaces de vie modernes et luxueux. Véritable maison de famille, elle est accueillante et confortable, offrant une expérience estivale haut de gamme aux familles avec enfants. Une vue magnifique sur la mer Égée et un emplacement parfait au-dessus de Platis Gialo
Lire la suite...

Villa Tonia

Une toute nouvelle (2021) villa de luxe de 3 chambres, en plus de l'endroit le plus célèbre de notre île jusqu'à la plage unique de Sarakiniko avec les célèbres rochers blancs ressemblant à la lune! La villa offre non seulement des vues à couper le souffle, mais offre également le cadeau magique de la détente et de l'intimité. Les clients apprécient la tranquillité magique t
Lire la suite...

Villa Doux Délice

La région est l'endroit préféré des connaisseurs de Mykonos où quelques distingués ont fait leurs résidences de luxe, à seulement 15 minutes en voiture de la ville. La Villa a été sélectionnée par le Architectural Digest (États-Unis) comme l'une des meilleures maisons au monde dans sa catégorie et a été
Lire la suite...

Villa Thaléa

L'une des plus belles villas vue mer de la Riviera athénienne, située dans la baie Saronique (zone Anavissos) à seulement 500 mètres de la mer, cette villa de luxe, offrant une vue imprenable sur la mer, toute de blanc vêtue, a été créée pour vous offrir jours de plaisir sous le soleil et l'été de la Grèce. le
Lire la suite...

Grande Villa Bleue

Cette villa XXXL est une propriété de luxe, idéalement située sur la célèbre île de Mykonos, dans le meilleur emplacement pour l'hébergement de luxe de grands groupes, 38 couchages, ainsi que pour des événements spectaculaires haut de gamme dotés d'installations exceptionnelles. Cette villa unique avec magnifique vue mer est bâtie sur t
Lire la suite...

Villa Pluton

Une nouvelle villa moderne avec une esthétique cycladique distincte, des matériaux naturels et un ensemble rare de commodités, idéale pour les familles, un grand groupe d'amis ou des dirigeants d'entreprise. La résidence, située dans une zone isolée au sommet d'une colline, sur un terrain de 10,000 XNUMX mètres carrés, exploite au maximum les
Lire la suite...

Villa Nasséa

Une villa VIP de luxe, à seulement 3 minutes en voiture de la ville cosmopolite d'Antiparos et de la plage de Psaralyki et Panagia. La position enviable de la villa permet une intimité totale et offre une vue imprenable sur un paysage parsemé de jolies maisons blanchies à la chaux et sur la mer Égée et l'île voisine.
Lire la suite...

enfr

The Elite Collection - Rent luxury villas and estates in Greece

Greek Villas 4 Rent .com is proud to present an eclectic collection of one-of-a-kind vacation properties throught Greece that address themselves to the discerning experienced world traveller, who is seeking a unique, unduplicable, vacation experience in Greece.

Our Elite Greek Collection includes luxurious, five star villas and mansions in both cosmopolitan or less travelled destinations, which all have as common attributes their uniqueness, tranquility and privacy combined with a high level of customizable core and concierge services.

We invite you to explore and enjoy a new dimension in vacationing, our Elite Collection. Our Platinum Customer Service representative will be happy to assist you with your choice and help you plan and customize your vacation. Just click on Book This Villa on each villa page.

The Greek Villas 4 Rent .com team

Villa Kyllaros

One of the finest beachfront villas in the Athenian Riviera. Located only 10 meters away from the sea, and with access to the beach, the Villa with eight Suites dressed up in white, has been created to offer you days of delight in sunny and summery Greece. Designed with a minimal style, with furnitu
Read more...

Meganissi Grand Villa

This exquisite seafront property is located on Balos Bay in Meganisi Island, close to Lefkada and Skorpios Islands. It has a prime location just North East of Vathi and with exceptional views of the bay in which it is located. Balos bay is ideal for swimming and boat access. The house has its own be
Read more...

Villa Hara

This idyllic villa has a naturally beautiful, stone-built silhouette and modern, luxurious living spaces. A true family home, it is welcoming and comfortable, offering an elevated summer experience to families with children. Wonderful views of the Aegean Sea and a perfect location above Platis Gialo
Read more...

Villa Tonia

A brand new (2021) luxury 3-bedroom villa, besides the most famous place in our island to the unique Sarakiniko beach with the famous moon-like white rocks! The villa not only offers breathtaking views but provides the magical gift of relaxation and privacy.
 Guests enjoy the magical tranquility t
Read more...

Villa Sweet Delight

The area is the favorite location of the connoisseurs of Mykonos where a distinguished few have made their luxury residences, just a 15 min drive from town. The Villa has been selected by the Architectural Digest (USA) as one of the top houses in the world in its category and has been featu
Read more...

Villa Thalea

One of the finest sea view Villas in the Athenian Riviera
, located in the Saronic bay (Anavissos area) only 500 meters away from the sea, this luxury Villa, offering breathaking sea views, all dressed up in white, has been created to offer you days of delight in sunny and summery Greece. The
Read more...

Grand Villa Blue

This XXXL villa is a luxury property, ideally placed in the famous island of Mykonos, in the best location for luxury accommodation of large groups, sleeps 38, as well as for spectacular high-end events featuring exceptional facilities. This unique  villa with magnificent sea view is built on t
Read more...

Villa Plutos

A new, modern villa with distinct Cycladic aesthetics, natural materials and a rare to find set of amenities, ideal for families, a big group of friends or corporate executives. The residence, located at a secluded area on top of a hill, in a plot of 10,000 square meters, exploits to the utmost the
Read more...

Villa Nassea

A luxury VIP villa, just 3 minutes drive from cosmopolitan Antiparos town and from Psaralyki and Panagia beach. The villa’s enviable position allows complete privacy and offers amazing views across a landscape dotted with pretty whitewash houses and out to the Aegean Sea, and the neighboring islan
Read more...

Villa Astra

An amazingly alluring, this original stone-built, stately and luxuriously traditional villa combines all the elements for a truly authentic island getaway. This incredible villa is located in the region of Melissaki, only 10 minutes’ drive from the Port of Korissia and 6 minutes drive from the san
Read more...

Villa Med. Cornocupia

An impressive 500 sqm new luxury and unique villa in an estate, located close to Farangas Beach, enjoying the stunning view and the spectacular scenery at the spacious lounge area next to the private swimming pool.
Read more...

Villa Diana

A spectacular villa on the southeastern coast of Karpathos island, located in a prominent position 88 meters above sea level, secluded on a pine covered hill top. The estate has unobstructed views and is splendidly situated on the hills overlooking directly the town of Pigadia. Shimmering within a l
Read more...