enfr

Notre Collection Elite: Explorez nos villas et des domaines de luxe uniques!

Villas Grecques 4 Rent .com est fier de présenter une collection éclectique de propriétés de vacances uniques à travers la Grèce qui s'adressent au voyageur mondial expérimenté et exigeant, qui recherche une expérience de vacances unique et induplicable en Grèce.

Notre Collection grecque d'élite comprend de luxueuses villas et manoirs cinq étoiles dans des destinations cosmopolites ou moins fréquentées, qui ont toutes comme attributs communs leur caractère unique, leur tranquillité et leur intimité combinées à un haut niveau de services de base et de conciergerie personnalisables.

Nous vous invitons à explorer et à profiter d'une nouvelle dimension en vacances, notre La Collection Elite. Notre Service client Platine se fera un plaisir de vous aider dans votre choix et de vous aider à planifier et personnaliser vos vacances. Cliquez simplement sur Réservez cette villa sur chaque page de villa.

L'équipe de Greek Villas 4 Rent .com

Villa Harmony

Sur le côté ouest de l'île de Paros, 2 villas modernes minimalistes dans un complexe fermé, surplombant la célèbre île d'Antiparos. Villa Harmony offre intimité, tranquillité, vie luxueuse, vues spectaculaires sur le bleu profond de la mer Égée et du coucher du soleil.
Lire la suite...

Domaine balnéaire 2V

Un grand domaine très privé, offrant des vacances de rêve aux grands groupes qui souhaitent une tranquillité absolue et/ou un isolement dans un cadre paradisiaque. Cette magnifique retraite absolue de 27 acres au bord de l'eau comprend un magnifique complexe de 2 villas pour 16 et 8 personnes offrant ainsi un hébergement pour jusqu'à
Lire la suite...

Villa Achilleas

Une grande villa luxueuse avec le vrai sens du mot grand, pour ceux qui aiment l'architecture minimale et veulent vraiment LA meilleure position, hébergement, service. À cet égard, la Villa Achillieas n'a rien à envier à ses homologues internationaux "pur pain".
Lire la suite...

Grand domaine de Kanoni

Ce manoir et domaine de luxe ont été présentés dans le film de James Bond "Pour vos yeux seulement" et "The Executioner" avec George Peppard et Joan Collins. Ce domaine unique est l'un des domaines voisins de "mon Repos", la maison d'été du roi de Grèce, et le lieu de naissance de Pri
Lire la suite...

Villa Vagues

Cette villa de luxe 5 étoiles surplombant la baie de La Canée embrasse la mer comme aucune autre dans la région. Cette superbe villa haut de gamme a été conçue avec seulement 3 choses à l'esprit : le luxe, l'intimité et profiter de l'emplacement unique... car c'est l'une des rares villas de la région à être au premier rang de
Lire la suite...

Domaine de Sophia

Un très grand, luxueux, haut de gamme, 9 chambres, un domaine à service complet avec piscine, à proximité (45 min) en voiture d'Athènes. Idéal pour ceux qui veulent être proches de la métropole mais ne veulent pas sacrifier la qualité des vacances en Grèce continentale
Lire la suite...

Manoir du capitaine

Offrez-vous des sièges VIP pour le coucher de soleil le plus célèbre et le plus convoité au monde : l'Oia, la caldeira de Santorin. Mieux encore : faites "le nœud" là, pour toujours ! Santorini Captain's Mansion est un original rare, construit c. 1840 et est situé à l'extrémité nord-ouest d'Oia, vous offrant LE MEILLEUR point de vue pour
Lire la suite...

Phare Villa & Estate

Un domaine très unique et très isolé, avec une grande pièce maîtresse de manoir pouvant accueillir plus de 20 invités, garantissant des vacances privées, amusantes, de qualité et de service, hors des sentiers battus, pour ceux qui peuvent se permettre un hôtel de luxe 5 étoiles.
Lire la suite...

Hacienda de luxe ionienne

Une villa de luxe très unique, semblable à une hacienda, avec sa propre piscine et un pool house unique dans une ancienne chapelle, promettant des vacances inoubliables dans la tranquillité, le service et le style.
Lire la suite...

Domaine de Kastello

Domaine privé et luxueux qui se compose de 2 villas et 4 suites, chacune avec sa propre entrée avec salle centrale et salle à manger. Dispose d'une impressionnante piscine à débordement située dans l'un des endroits les plus remarquables de l'île. L'ensemble du complexe de villas accueille 16 à 18 personnes et le chef de la maison ravira
Lire la suite...

Villa Tour

Une impressionnante villa de qualité, grandiose, en bord de mer, luxueuse avec piscine, assez grande pour accueillir confortablement 14 personnes, offrant intimité et vue imprenable sur la mer
Lire la suite...

Villa Apéron

Une luxueuse villa en bord de mer, 5 chambres, en pierre, design, offrant une intimité ultime, une vue incroyable sur la mer, la tranquillité, un endroit isolé où vous pouvez courir nu, des couchers de soleil incroyables à tomber par terre, une plage presque privée à vos pieds et vous pouvez même emmenez votre chien en vacances avec vous ! Quoi d'autre? Faire
Lire la suite...

enfr

The Elite Collection - Rent luxury villas and estates in Greece

Greek Villas 4 Rent .com is proud to present an eclectic collection of one-of-a-kind vacation properties throught Greece that address themselves to the discerning experienced world traveller, who is seeking a unique, unduplicable, vacation experience in Greece.

Our Elite Greek Collection includes luxurious, five star villas and mansions in both cosmopolitan or less travelled destinations, which all have as common attributes their uniqueness, tranquility and privacy combined with a high level of customizable core and concierge services.

We invite you to explore and enjoy a new dimension in vacationing, our Elite Collection. Our Platinum Customer Service representative will be happy to assist you with your choice and help you plan and customize your vacation. Just click on Book This Villa on each villa page.

The Greek Villas 4 Rent .com team

Villa Harmony

On the west side of the island of Paros, a 2 minimal modern villas in a gated complex, overlooking the famous Antiparos island. Villa Harmony offers privacy, tranquillity, luxurious living, spectacular views of the deep blue of Aegean Sea and of the sunset.
Read more...

2V Seaside Estate

A large, very private estate, offering dream vacations to large groups that want absolute tranquility and/or isolation in a paradise setting. This wonderful 27 acres absolute waterfront retreat comprises a magnificent complex of 2 villas for 16 and 8 guests thereby offering accommodation for up
Read more...

Villa Achilleas

A luxurious grand villa with the true meaning of the word grand, for those who like minimal architecture and really want THE best position, accommodation, service. In those respects, Villa Achillieas has nothing to envy from its international "thoroughbread" counterparts.
Read more...

Kanoni Grand Estate

This luxury Mansion & Estate were featured in the James Bond film “For your eyes only” and “The Executioner” starring George Peppard and Joan Collins. This unique estate is one of the neighbouring estates to “mon Repos” the summerhouse of the King of Greece, and the birthplace of Pri
Read more...

Villa Waves

This 5 star luxury villa overlooking the bay of Chania embraces the sea like no other in the area. This stunning upscale villa has been designed with only 3 things in mind: luxury, privacy and enjoying the unique location... as it is one of the very few villas of the region to be in the first row of
Read more...

Sophia Estate

A very large, luxurious, top notch, 9 bedroom, full service estate with pool, within close (45 min) driving distance from Athens. Ideal for those who want to be close to the metropolis but do not want to sacrifice vacation quality on mainland Greece
Read more...

Captain's Mansion

Treat yourself to VIP seating for the most famous and coveted sunset in the world: the Oia, Santorini caldera. Even better: tie "the knot" there, forever! Santorini Captain's Mansion is a rare original, built c. 1840 and is located at the NW end of Oia, giving you THE BEST vantage point fo
Read more...

Lighthouse Villa & Estate

A very unique, very secluded estate, with large mansion centerpiece that can accommodate 20+ guests, guaranteeing a private, fun, quality, service supported vacation, off the beaten track, for those that can afford a 5 star luxury hotel.
Read more...

Ionian Luxury Hacienda

A very unique, hacienda-like, luxurious villa with own pool and one-of-a-kind ex-chapel pool house, promising unforgettable vacations in tranquility, top service and style.
Read more...

Kastello Estate

Private, luxurious estate which consists of 2 Villas and 4 Suites, each with own  entrance with central and dining room. Features an impressive infinity pool set in one of the most remarkable locations of the island. The whole villa complex hosts 16-18 people and the in-house chef will delight
Read more...

Tower Villa

An impressive, quality, grand, beachfront, luxurious villa with pool, large enough to comfortably vacation 14 guests, offering privacy and astounding sea views
Read more...

Villa Aperon

A luxurious beachfront, 5 bedroom, stone-built, design villa, offering ultimate privacy, incredible sea views, tranquility, a secluded location you can run around naked, amazing sunsets to die for, a nearly private beach at your feet and you even can take your dog on vacation with you! What else? Do
Read more...